mercredi 4 décembre 2013

4ème Jour de l'avent

La neige tomba sans interruption des jours durant. La mère, voulant protéger son enfant lui donna son unique manteau. Une nuit glacée, alors que le vent balayait les plaines d'Aurium, elle ferma les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. Les pleurs incessants du nouveau-né livré à lui même montèrent jusqu'à la déesse...


9 commentaires:

  1. bon je crois que je vais arrêter de parler comme ça
    y en a qui vont se poser des questions

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que ça veut dire cette fois ? Ça envoie du boudin ?

    RépondreSupprimer
  3. Mel je peux savoir pourquoi il y a 2 comptes à ton mon. Ne reste pas le bras ballants fais un truc!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle a juste oublié de se connecter, calme toi ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Joli....♫♫ encore une fois j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Le dessin est toujous aussi beau, le texte un peu trop court... :D

    RépondreSupprimer